Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 janvier 2014

Créativité

 

Zellige-3

 

Corinne a de l'imagination à revendre . Elle nous surprend toujours avec ses cartes et ses bricolages papier pour le scrap ou encore ses marque-pages . Et toujours très personnalisés . 

Ce midi, dans la boite aux lettres . 

Tout le "petit" monde de Karim sur la carte .

 18 janv 14 003

18 janv 14 004

18 janv 14 005

Karim porte l'écharpe que j'ai tricotée avec le fil envoyé par Corinne ! 

Et pour moi qui aime tant les arbres , un sapin .

18 janv 14 007

18 janv 14 008

Des tags et des boutons de roses . A moi de jouer avec ces zéliges du Maghreb .

18 janv 14 009

 

J'ai un secret à vous dire , demain c'est l'anniversaire de la jeunette Corinne ...

Merci, chère Corinne ! 

Cerise violette et Bakrim76

 

imagemagic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A ce que je vois, le facteur continue d'avoir une besace bien remplie :-)<br /> <br /> Monsieur n'est pas oublié à ce que je vois
Répondre
B
Tout est magnifique, Karim a dû bien apprécier !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
B
Bravo Corinne, Voilà un cadeau très apprécié. Bisous à vous deux.
Répondre
T
Bravo Corinne, <br /> <br /> Voilà de très belles réalisation et quelle créativité<br /> <br /> Superbement gâtés que vous êtes, c'est un bonheur de voir comme vous êtes gâtés<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
Bravo à Corinne, la carte est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité