Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 février 2014

Lavande , soucis et iris

9b64ad7fdd5c26f348e3ef9b1d93e4f4

Des trésors arrivés tout à l'heure . Comme ils sont consolateurs à un moment de découragement . 
Des cadeaux de Janou , ma douce tricoteuse .

13 fev 14 002

13 fev 14 001

13 fev 14 008

 

 

Comme dit Janou "je ne me moque pas de ta fraise "...Oh je le sais , tu as pensé à la beauté dans un de mes livres .

Et elle me demande ne ne pas lui passer un savon ! Non, je vais lui imiter le "chant" de la cigale . Pour faire venir les beaux jours .

13 fev 14 009

 

13 fev 14 004

L'art sacré d'Arcabas , j'en ai parlé ICI , grâce à Janou, déja . 

13 fev 14 003

Zenland , des Landes, est la princesse des fleurs . 

Le souci dont j'aime décortiquer les graines (à droite en vert foncé) . En phytothérapie, le souci Calendula est reconnu pour ses propriétés cicatrisantes, antiseptiques et anti-inflammatoires. "Vintage Flowers V " de Maria Mandez 

13 fev 14 010

Marque-pages gourmand et fleuri .

13 fev 14 011

L'Eté, natsu, 夏 , calligraphie de Nathalie Gardet. Comme c'est beau !

13 fev 14 012

Mon facteur m'a dit que je suis une vraie casse-pieds avec toutes ces attentions amicales . Je lui ai fichu un coup de béquille sur les rotules et je lui ai donné l'adresse d'un chirurgien traumatologue. Non mais ! 

Merci beaucoup, chères Janou et Zenland !

Cerise violette

cc_el_070060

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bon bol d'amitié remonte moral.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
De tout petits cadeaux mais plein d'amitié !!<br /> <br /> Soignes toi bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Quel bel arrivage de réconfort pour remonter un peu le moral<br /> <br /> Bravo à Janou son marque-page est vraiment chouette<br /> <br /> ainsi que tout le reste<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
P
de beaux cadeaux pour te remonter le moral. Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
B
C'est toujours bien agréable ces petites attentions , quand on est au fond du lit. Gentilles les copines :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
Publicité