Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 février 2014

Bob

 

bobsleigh-gifs-animes-124767

 

Dis , Monsieur Sakura ,il est comment le volant pour diriger un bobsleigh ? C'est rond ? 

Quelques photos du web pour comprendre .

BobsleighSled4_Japan_01

BobsleighSled4_Japan_06

Sled4_06

Sled Norway 06

Les commandes de direction , modèle en rénovation , terminale MSMA , Lycée Ambroise Croizat , Moutiers

jpg_DSCN1219

© 2006-2014 Lycée Ambroise Croizat 

Et comme çà , c'est mieux ? Lien  . Des détails sur le bob

materiel

 

 © 2014 BOBSLEIGH LUGE SKELETON GRENOBLE MÉTROPOLE 

Maintenant vous devez être tranquilles pour quatre ans avec mes sujets de glisse . Quoique ...

Cerise violette

 

bobsleigh-gifs-animes-523283

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aurais peur de la vitesse aussi , bisous , a karim aussi , bisous<br /> <br /> frieda
Répondre
B
Ce sport m'a toujours impressionné ! il faut avoir une sacré confiance dans ses coéquipiers quand même, et cette vitesse !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
D
et bien merci,car je me suis posée la question.<br /> <br /> bonne journée sous le soleil.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Oup's pas évident de diriger un engin pareil !!! C'est une discipline impressionnante.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
Répondre
B
Encore des informations très intéressantes. Bisous
Répondre
Publicité