Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 mai 2014

Vert Maroc

 

euphorbe-bis

Depuis que je lui ai envoyé un kit pour faire cette chouette , Janou est tombée en amour avec la laine verte que j'avais fait embobiner à Safi avec des couleurs de mon choix .

IMG_2351

Photo Janou

Je lui ai envoyé les photos du bonnet . Aussitôt adopté . Il lui plaisait pour son anniversaire en automne . Je n'ai pas attendu . Un petit cadeau , çà fait parfois du bien , non ? 

7 mars 14 004

7 mars 14 005

 

Et comme j'aime bien la faire travailler , la fleur était à coudre ...

Des euphorbes :

Gif du haut : photo
Gif du bas : photo

Cerise violette

39182933

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super , j'ai la meme verte , c'est super doux<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifri
Répondre
L
Très beau vert et très beau bonnet. Bravo. Les Euphorbes attention plante très belle mais très toxique...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est vrai qu'il est fort beau ce vert !
Répondre
E
j'aime bien ce vert - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
Un vert qui enchantera l'automne de ton amie... Encore de beaux ouvrages que tu nous présente..<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité