Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 juin 2014

Carnet titi

CIN-biométrique

 

C'est comme çà que mon beau-père Houssein appelait sa carte d'identité !  Carte établie par les autorités françaises au Maroc, lors du protectorat , de 1912 à 1958 . 

Mon jeu du jour, quelle est la particularité entre la carte établie par les Français et celle, la nouvelle, établie par les Marocains ? 

220px-CINspecimen

Spécimens pour illustrer

20110915-p-CN

Cerise violette

 

images (39)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une question de couleur de fond ? Comme ton beau-père l'appelle TITI, je pense que la carte était jaune, lol. <br /> <br /> Bonne journée MB2
Répondre
M
Pas facile : Bon ! sur la carte tout en haut , la femme à de longs cheveux châtains ,<br /> <br /> Sur l'autre photo , la femme porte un fichu . <br /> <br /> Sinon je ne vois pas , c'est écrit en trop petit !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Alors là c'est la colle.... Je viendrai voir la réponse..<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Un simple coucou de ma part.<br /> <br /> Je ne trouve pas la particularité entre les cartes.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisou
Répondre
B
Ce qui m'a tout de suite sauté aux yeux, c'est la photo à droite et l'écriture à gauche, normal puisque l'arabe s'écrit de droite à gauche, est-ce que celle établie par les français était avec la photo à gauche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité