Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 septembre 2014

"Douce France " au palais

C215Au-dela-du-street-art- C215 2

Non , je ne parle pas du gouvernement ... Mais du palais de la Bénédictine à Fécamp , Seine-Maritime  et de l'expo de C215 , le pochoiriste Christian Guemy de son vrai nom . Il y montre des icônes populaires , de Claude François à Jean Zay en passant par De Gaulle et Pierre et Marie Curie, etc . 

C215 est né en 1973 en France . Biographie ICI

 

LAR_BD_930_A

 

c215-tag

Il sait, aussi, rendre belles nos boites aux lettres de rue . Street Art, çà s'appelle . Il l'exerce d' ailleurs dans le monde entier . 

C'est ce que j'ai choisi de vous montrer. 

C 215img-1889-copie

 

C215ob_ecc5fa_c215

C215-1024x954

C215p1030866

C215p1030867

C215p1030365

A Brooklyn

C215_Brooklyn

PALAIS BÉNÉDICTINE
110, rue Alexandre Le Grand
76400 Fécamp

14 juin – 28 septembre 2014

 

Liens ICI,  ICI et ICI

Cerise violette

c215-poste-boite-lettre



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OH! mais j'ai manqué beaucoup d'articles Violette! où étais-je durant ce temps... <br /> <br /> magnifique ces boites à lettres surtout avec les portraits d'enfants .<br /> <br /> J'adore et merci de nous informés .<br /> <br /> bises Blandine xxx
Répondre
B
J'aime beaucoup le street art. Il y a des artistes qui ont de très belles créations. Bisous
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour..je suis repassée par ici pour voir encore et encore...décidément, j'adore. Je me demande s'il a illustré certains endroits à Toulouse...je vais chercher sur le net, et j'espère que oui...si c'est le cas, je chercherai encore et encore jusqu'à retrouver les traces qu'il a laissées.
Répondre
P
effectivement c'est du bel street art; une belle idée qui met un peu de beauté et de gaité dans les rues
Répondre
J
Waouh! l'art dans la rue juste avant de glisser une lettre, super!<br /> <br /> merci à toi ma douce!
Répondre
Publicité