Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 septembre 2014

Le sud me tient compagnie

a2f28b95

Quand on est occupée avec Madame Gastro , sa fille Fébrile et la cousine Céphalée , recevoir du doux courrier fait un bien fou. Et çà donne même envie de se lever pour aller se promener !

Deux cartes du Sud de la France . Une qui parle de ce que je connais un peu , les violettes et l'autre d'un canal méconnu pour moi , celui du Midi. 

8 sept 14 003

17 sept 14 001

Merci chères Mamazerty et Annie , merci !

Cerise violette

676959c7a9bb2e3d200eaed97b823fba

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, ma Violette, ne manqué plus que ça!<br /> <br /> Bon rétablissement, une carte te parviendra mais elle est en préparation pour couper les fils, j'utilise ta paire de ciseaux, hi!hi!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ma pauvre Violette, remets toi vite sur pied en tout cas les copines pensent a toi !<br /> <br /> Pleins de gros bisous et de bonnes ondes
Répondre
L
Pas au top ma Violette, je te souhaite vite du mieux.
Répondre
T
Oh, noooonnnnn ! Quel cauchemar que ce trio ...
Répondre
B
Ho ben c'est pas marrant tout ça ! je comprends que ces cartes te fassent du bien. Soigne toi bien ma Violette , et guéris vite. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité