Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 décembre 2014

Fleurs de senteur

 

parfume-vermeer-550

 

Un beau cadeau de Clarisse , notre fleur de Tahiti . Le bouquet sent bon et j'ai beaucoup aimé le voir évoluer durant la première semaine et à suivre ... 

Le voilà le premier jour 

bouquet

Et huit jours après. Facile de comprendre pourquoi il sent si bon ce bouquet . Des roses 'Kiwi' , des oeillets , des freesias , des alstroémères , des callas' Vermeer', des lisianthus violets ou ‘Gentianes des Prairies’.

DSCN0171

DSCN0172

DSCN0173

DSCN0174

 

Merci, chère Clarisse , merci ! 

Violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà des couleurs que nous n'avons pas souvent l'occasion de voir dans les compositions florales. Ces fleurs sont splendides. Je fonds en voyant les callas.<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette.<br /> <br /> (P.S. : l'ORL est content, mais à suivre)
Répondre
C
Oh c'est si agréable de sentir le parfum des fleurs..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel<br /> <br /> http://toilesetfils.blogspot.com
Répondre
M
Encore plus joli les fleurs épanouies .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
quel beau bouquet. Bises
Répondre
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour..Je passais voir comment tu vas..et hop, je prends une bonne dose de bonnes odeurs dans les narines et je découvre un superbe bouquet...hein que ça fait toujours plaisir des fleurs ? ça met en joie, ça distille du bonheur je trouve...à très bientôt et passe une très très sympathique journée
Répondre
Publicité