Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 janvier 2015

Atelier de Noël

 

chat-noir,-bulles-186025

Des cadeaux pour assouvir mes passions, la Belette me connait bien !

DSCN0346

DSCN0347

Un carnet que Valérie a customisé .

DSCN0348

Karim est gâté lui aussi . Il a envie d'apprendre à marier les couleurs , à retrouver le goût de ses cours de dessins à l'école primaire . Les motifs s'y prêtent.

DSCN0349

DSCN0465

DSCN0468

DSCN0350

DSCN0371

DSCN0370

 

Merci chère Valérie , merci !

Violette et Karim

 

a9l7ftfyiwar

Masuda Masuko

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà de bien jolis cadeaux pour vous deux, ça fait tellement plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ce froid ici, je ne quitte plus mon écharpe qui est si chaude, j'adore, je me love dedans ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
T
Nul doute ! Le Père Noël a vu que vous étiez fort sages tous les deux ! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel<br /> <br /> http://toilesetfils.blogspot.com
Répondre
P
que voilà de jolis cadeaux! Comme tu es gâtée!!
Répondre
P
C'est super tous ces cadeaux, voilà de quoi t'occuper pendant les longues soirées d'hiver. Très joli marque-pages. Quand nous montreras-tu tes coloriages ? Bises
Répondre
L
Voilà de belles occupations pour vos longues soirées d'hiver...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité