Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 janvier 2015

Livraison européenne

Europe

A nouveau j'ai passé commande de revues et de cartes gratuites de la Commission Européenne  .

Des bandes dessinées et un coloriage très intéressants . Et comme j'aime toujours autant les cartes , j'ai demandé celle de l'Europe . Des revues pour enfants ? Oui mais parce que j'en suis une ! Vous pouvez y  trouver de la lecture pour grands !

DSCN0584

DSCN0585

DSCN0588

DSCN0589

DSCN0590

DSCN0591

DSCN0592

DSCN0593

DSCN0594

DSCN0595

DSCN0596

Voilà ceux que j'ai choisis. Il y a bien d'autres publications et en d'autres langues .

Cerise violette

 

Europe_(orthographic_projection)_svg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Retourner en enfance, c'est ce que nous avons de mieux à faire!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oui c'est vraie tu nous avais donné l'info. Bon je file y faire un tour.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est une super initiative ! Je me souviens que tu nous en avais parlé effectivement !
Répondre
B
J'embrasse l'enfant que tu es!<br /> <br /> Super idée!
Répondre
C
Oh c'est génial. Je m'en vais voir.. Merci Violette,<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité