Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 février 2015

Amis du soir

DSCN0790

En écoutant la télé , des coloriages . Oui , la télé ça s'écoute ! Si je me laisse captiver par de reportages, je la regarde , bien sûr .

Sinon j'ai mes images à moi .

DSCN0781

DSCN0797

 

DSCN0780

DSCN0782

DSCN0783

DSCN0787

DSCN0791

DSCN0784

DSCN0786

DSCN0785

DSCN0793

Si vous saviez comme ça me plaît et me distrait .

Cerise violette

DSCN0792

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Violette, tes coloriages sont magnifiques !<br /> <br /> As-tu remarqué : on devient un peu "accro" ;-)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette.
Répondre
D
c'est super joli,ce que tu fais!<br /> <br /> moi pareil,la télé je l'écoute tout en tricotant ou brodant.
Répondre
C
Oh un gros faible pour le bel arbre à la fin... Oui oui les arbres, les oiseaux... J'ai toujours aimé les regarder les toucher les observer...<br /> <br /> Tu as raison, la télé ça s'écoute, enfin c'est comme ça chez nous.. !! Je lève un oeil de ma toile de temps en temps ou bien lorsque je fume une cigarette. (je sais pas bien...) mais quand je ne suis pas seule je fume dans le garage...<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
et le résultat est très beau ! Bravo !
Répondre
Publicité