Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 août 2015

Grand Quevilly , port autonome de Rouen

DSCN2699

Les fleurs sauvages sur les quais . Tout ce que j'aime.

DSCN2693

DSCN2694

DSCN2695

Réséda jaune Reseda lutea

DSCN2696

Vipérine commune  Echium vulgare et Onagre  Oenothera biennis

DSCN2701

Millepertuis Hypericum perforatum

DSCN2702

DSCN2703

DSCN2704

DSCN2705

Violette

DSCN2700

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ces regards sur les petites fleurs sauvages
Répondre
J
Joli billet ma Violette, mais je vois en lisant les autres commentaires que ton genou se fait méchamment présent!<br /> <br /> Si toutes les bonnes ondes que l'on t'envoie pouvait t'apporter la guérison!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore les rives des fleuves......elles invitent au voyage et à la rêverie......<br /> <br /> Grosses bises et bon we !
Répondre
P
Jolie ballade. Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes mignonnes ces petites fleurs sauvages ! Elles agrémentent joliment nos balades, c'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
Publicité