Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 septembre 2015

La journée des paons

Jolies rencontres au hasard de nos promenades. Léon est apprécié à la campagne et dans les jardins de restaurants . 

DSCN3288

DSCN3346

 

Ils se sont vite approchés de nous ... Est-ce que ça pince un paon ? 

DSCN3344

 

Etal de citrouilles , si bonnes dans le couscous .

 

 

DSCN3385

 

DSCN3386

Violette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors dis nous si ça pince ou pas ?? <br /> <br /> Ma foi les citrouilles j'en prendrais bien une... Un bon potage...<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Légume de saison les citrouilles, je les aime dans mon assiette et pour la décoration. Prudence sur la route et bon retour. Aujourd'hui il a fait bien bon en Normandie.
Répondre
L
Beaucoup de paons ,alors ça pince ou pas? et les courges huuuuuum les bonnes soupes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh mais qu'il y en a beaucoup !<br /> <br /> C'est la première fois que j'en vois autant .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ah je lis sur le com d e Monique que vous revenez bientôt....ma foi manger parmi les paons.....Par chez nous,c'était des oiseaux de cour(de chateau) fut un temps, non?????et au moyen âge on en avait au menu....Au Maroc il y en a juste pour le plaisir des yeux ou bien ils passent à la casserole aussi?<br /> <br /> Et donc, c'est pinceur, ces volatiles, ou bien c'est amical?ou dédaigneux?çà vient manger les miettes comme les pigeons des villes?<br /> <br /> ah mais dis donc, oui, dans le couscous la citrouille....il faudrait que je tente en tagine...Merci Violette de tous ces éclats de soleil....Bisous
Répondre
Publicité