Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 octobre 2015

L'ignorante !

 polaroid-decoupe-fromage-en-tranche

Dimanche dernier je vous ai proposé une devinette. Un appareil photo insolite. Pour moi , il ne s'agissait que d'un trancheur de fromage .

Gamago Polaroid Design Say Cheese Instant Slicer

Eh bien non , certaines avaint trouvé une autre réponse , tout aussi juste : C'est aussi un distributeur de papier toilette ...

Autant pour moi . Bravo Bilounette et Lilaël .

polaroll-doiy-distributeur-papier-toilette-polaroid

1polaroll-doiy-distributeur-papier-toilette-polaroid

Violette

 

2_-130005-PowerPointGadgets_com-Polaroid-Pictures-325x325

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me marre tellement en lisant tous les coms', Violette tu nous gâtes et c'est gratuit!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bonjour Ceriseviolette,<br /> <br /> En lisant votre article puis ensuite les commentaires, devant tant d'idées amusantes je me suis mis à divaguer et j'ai imaginé votre bel appareil installé dans les WC, distribuant un peu comme au loto soit une tranche de fromage soit une feuille de papier toilette, et je riais tout seul à la tête de ceux qui tombaient sur le fromage.<br /> <br /> Faut-y pas être bête ?<br /> <br /> Bonne soirée, voilà une énigme qui nous aura bien fait causer (c'est super) <br /> <br /> Claude
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> J'ai bien ri en lisant tous les commentaires, surtout le 2 en 1, hihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Que ce soit pour une fonction ou une autre, je n'aime pas ce style. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui et bien de toutes façons ... ni l'une, ni l'autre, ne m'intéressent !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Il ne faut pas se tromper !
Répondre
Publicité