Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 octobre 2015

Coussin de jardin

 

superbe-banc-banquette-chaise-fauteuil-canape-de-jardin-ou-interieur-en-fer-forge-plein-patine-vert-l-heritier-du-temps-938788527_ML

Juste ce qu'il faut pour se caler le dos sur un banc .

DSCN2710

DSCN2670

DSCN2671

DSCN2672

DSCN2673

Violette

 

il_570xN_719445377_dlrl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh jolis ces coussins Cerise. Coussins de canapé désormais. Bisous et belle nuit...
Répondre
B
Bonsoir Ceriseviolette,<br /> <br /> Non non, ce superbe coussin il faut le garder pour le mettre sur le canapé, bien au chaud à la maison. Sur un banc je ne sais pas s'il arriverait à tenir un peu chaud, surtout avec les températures qu'il fait en ce moment. 2° à Rouen, ce n'est guère mieux qu'en Auvergne où je me gèle joyeusement.<br /> <br /> J'ai bien ri en lisant le rêve que vous avez raconté à Florence, la fin est très drôle mais pas bonne du tout pour le régime.<br /> <br /> Du coup je ne vous ai pas dit combien je le trouve beau ce coussin, et que de travail tout cela représente ! J'aime beaucoup les liserets jaunes, c'est peu ordinaire, d'où l'intérêt.<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
L
superbe travail avec des jolies couleurs !!!! Vivement le beau temps !
Répondre
V
Jolis coussins.
Répondre
B
Magnifique, j'adore l'association du jaune et du gris. Vivement l'été prochain ;-)<br /> <br /> Dis donc, tu en fais de drôles de rêves :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité