Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 novembre 2015

Promenade poétique

 

village-provencal-roussillon-vaucluse

Zenland se promène dans une bien jolie contrée. Elle a pensé à moi, de cette belle Provence que j'aime tant .

DSCN4037

DSCN4038

Aquarelle M. Chauvin

...Viens dans ma maison, vierge Provençale ...
Viens, la maison est blanche comme un lys de mer;
tout t'appartiendra: voici les clefs de la pannetière,
la table de noyer, le pétrin, les chaises,
la grande armoire a le parfum du romarin...

Joseph d'Arbaud, Aixois,Poète de Provence

Merci, chère Zenland

Violette

aix-en-provence

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est une si belle région :-)
Répondre
P
Comme c'est joli !!! Bise
Répondre
M
Couleurs aimées! <br /> <br /> Moi, j'ai des trous de mémoires, enfin un oubli bientôt réparé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette superbe région....en dehors des périodes de fortes cbaleurs.<br /> <br /> Les teintes y sont tellement belles....et les petits marchés locaux si typiques.<br /> <br /> Grosses bises et bon we .
Répondre
T
Une région que j'aime aussi beaucoup!<br /> <br /> Bel aprem<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité