Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 novembre 2015

Aloès contre graines !

 

DSCN4070

Annick m'a envoyé des récoltes de son jardin, de mon côté je lui ai fait parvenir de la soie d'aloès . Un gri gri de sac en sabra . Un kbela artisanal agrémenté de perles et rubans .

DSCN4066

DSCN4067

DSCN4068

Violette

 

989924c8ad965f9034a545d9161146be

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle récolte d ela part d'Annick....tu sauras faire refleurir out çà, tu as les connaissances et les doigts verts^^<br /> <br /> Ta pendouille a de bien douces couleurs<br /> <br /> Bises du samedi soir
Répondre
C
Des graines, un gri-gri...<br /> <br /> Du bonheur pour toutes les deux...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ton grigri est superbe ! <br /> <br /> Voilà une belle provision de graines......et du bonheur en prévision dans ton jardin.<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
B
Bonjour Ceriseviolette,<br /> <br /> C'est bien gentil de la part d'Annick, d'autant plus que ces graines ne sont pas faciles à trouver. Celles de coquelicots sont à mon avis les plus précieuses et si tu arrive à bien les faire pousser ce sera un ravissement l'été prochain.<br /> <br /> Pour le Kbela elle a dû être drôlement surprise, il est superbe et le pompon est parfaitement réussi. Je ne connaissais pas la soie d'aloès, je découvre.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
B
Il est très beau ce gri-gri, j'aime beaucoup. bisous
Répondre
Publicité