Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 mars 2016

Les accompagnateurs

chatchatsans-titre

Non , il ne s'agit pas du titre d'un livre mais de la présence quotidienne et sans faille de nos deux chats .

Au plus près des "travailleurs ". Fiston à l'ordinateur et La Fille à l'imprimante .

Ah mes chats, comme je vous aime ainsi . Beaucoup plus que le jour où vous rapportez des merles et des mulots ... Capito?

DSCN5019

DSCN5024

DSCN5023

Violette

chats-livre-big

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super - Il faut les cajoler - Je me trouve bien seule depuis hier même si je me dis qu'elle a eu 14ans de bonheur
Répondre
C
Nos animaux de compagnie nous apaisent... Les ronrons de nos chats sont divins...<br /> <br /> Pour les divers rongeurs et oiseaux, nous en avons quotidiennement... On ne mourra pas de faim.. :)
Répondre
B
Bonjour Ceriseviolette,<br /> <br /> Que ce doit être apaisant pour Karim d'avoir à ses côté cette présence discrète mais pleine de tant de douceur et de tendresse. Passer de temps en temps une main sur ces doux poils et voir ce regard reconnaissant n'est-ce pas là aussi un petit bonheur ?<br /> <br /> Nos petits poilus débordent d'affection et leur prétendue indépendance me fait sourire car je suis sûr qu'ils ne sont heureux qu'auprès de leurs bipèdes préférés.<br /> <br /> A bientôt, bisous à toi et de gros câlinous à Fiston et la Fille.<br /> <br /> Claude
Répondre
P
Tu as bien dit Violette, ce sont des accompagnateurs. C'est une présence rassurante. Ils vous procurent de la douceur , en cherchant des caresses et remercient en faisant des ronrons. Bisesxxx
Répondre
L
Ils sont très beaux tes chats. Les miennes aussi sont pots de colle, et quand je vais faire de la couture Isis s'installe sur mes genoux et Nala n'est jamais bien loin !....<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité