Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 juillet 2016

Lu dans la presse

roman-policier

Monsieur Sakura est à l'honneur dans Paris-Normandie,  édition Grand Rouen et Elbeuf.

DSCN6000

Heureux écrivain !

DSCN5996

DSCN5997

Et pour faire bonne mesure, une affiche de Cultura Barentin , parue aussi sur leur site Facebook. Les deux romans seront en dédicace. "Deux Chats et les Hommes ", Editions Bellier et "La Bête et le Boss", éditions ThoT. En va paraître "La Marche des Harraga'

13528148_1186816551378725_1991983851567552403_o

Violette

images7IVKC1K6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors alors !!!! Racontes nous tout !!<br /> <br /> Vous pouvez être fiers tous les deux !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Je suis très contente pour lui et pour toi qui le soutient. ça me fait plaisir et on voit qu'il est très heureux (ça se voit dans le regard).
Répondre
C
Félicitations Karim !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Félicitations à Karim, c'est une reconnaissance tout à fait méritée. Bises à vous deux.
Répondre
B
Comme je suis contente pour Karim, et comme tu dois être fière de ton mari. Vous allez passer une très belle journée, c'est vrai que j'aime aller à Cultura quand il fait moche, vous allez faire de belles rencontres. J'attends les photos avec impatience. <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement qu'il vienne à l'été du livre à Metz ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité