Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 janvier 2017

Bien corsé !

DSCN7395

Il y a eu les chococrus de Sissy , bios et tonifiants, du miel de châtaignes,mais aussi des trésors de la plage corse .

Ma photo ne rend pas  grâce aux motifs des coeurs . Cette décoration a une place de choix dans mon entrée . Placée assez haute pour ne pas attirer les chats .

DSCN7399

DSCN7397

Merci , chère Sissy

Violette

Rouge-gorge-en-hiver-45x32-aquarelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une belle déco, tout en cœur... sur que les chats aimeraient jouer avec!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
J
Très jolie, un peu du soleil de Corse!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
comme c'est joli. Bravo à Sissy plume. Bises
Répondre
M
çà y est je suis re-connectée^^<br /> <br /> très jolie guirlande , je comprends qu'elle mérite d'être mise en valeur....et loin des papattes^^
Répondre
C
Une bien jolie "guirlande" .<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité