Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 février 2017

Hibiscus parfumé

 

tahitian_princess

Un sachet senteur pour une Tahitienne qui aime le bleu . Cousu main ...

Coton , perles et nacres. Lien safiot et raphia .

DSCN7766

DSCN7767

J'y ai joint un sachet de grains minéraux parfumés .

sachet-parfume-coton-p-image-29984-grande

Violette

hibiscus-fleur-blanc-carre-main-12222996

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une pochette fort réussie.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
une jolie couleur pour la pochette.... des graines parfumées...<br /> <br /> je viens de te renvoyer un mail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
Z
Ah ça sent le soleil .. la plge .. l'océan ... les vacances !!!<br /> <br /> Bravo Violette !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très "chouette" cette pochette, hi!hi! toujours plus un tour dans ton sac, hum! dans la tête, je ris ma Violette, bon week end!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbe, Laurence a du apprécier!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité