Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 mars 2017

Douceurs

abbaye-st-wandrille-grand-e1461057406226

Il y a des moments , dans la vie , où on a envie de gâter quelqu'un ...

Monsieur Sakura , en l'occurence mérite bien un peu de miel original et du thé indien .

Nous les avons achetés dans la boutique de l'abbaye Saint Wandrille ( 76) ainsi que des biscuits et des madeleines artisanales .

 

im-activi2

 

Le parc de l'abbaye , la chapelle où ont lieu les prières des bénédictins sont des lieux apaisants .

 Miel des ruches de l'Abbaye

 

55664996

 

 

DSCN7958

 

Miel de bourdaine .

DSCN7957

1003691-Bourdaine

Illustration Larousse

 

Thé noir indien aux épices (poivre, cardamone, vanille, clous de girofle , macis , cannelle et  noix de muscade, etc)

DSCN7960

DSCN7961

Bons bonbons !

DSCN7962

DSCN7964

DSCN7965

Si vous voulez savoir à quoi j'ai renoncé je vous invite à consulter la boutique ... Je ne parle pas de liturgie ...

JMG-ciric-5

Magasins monastiques:

http://www.artisanatmonastique.com/

http://www.laboutiquedesabbayes.com/

http://www.boutiques-theophile.com/

http://www.monastic-euro.org/

etc

Violette

Fotolia_65060082_Subscription_XL

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam! Karim a du apprécier!<br /> <br /> J'avais visiter cette abbaye en 84 avec des amis du havre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as raison ça fait du bien toutes ces douceurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Hummm de bien bon produits.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Comme tu as raison, une cure de douceur, c'est du bonheur !<br /> <br /> Nous avions visité ce lieu le matin où nous sommes allés vous rejoindre. J'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Merci pour les sites.<br /> <br /> Grosses bises et bon WE à vous deux.
Répondre
B
J'approuve 100% les gâteries pour Karim, en plus l'endroit devait être agréable et paisible!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Janou
Répondre
Publicité