Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 avril 2017

Champignons australiens

saAxford_PP8

Des photos de Steve Axford . De toute beauté !

Le photographe australien, est le maître des clichés de champignons . Il travaille en forêt subtropicale de la  Nothern River, sur l'aire de New South Wales

cbarticle-2630349-1DE55D5C00000578-420_964x558

asmushroom-photography-steve-axford-110

as7167929764_cff1d5f0fb_z

ASmush-31

safungi-mushrooms-photography-steve-axford-9__880

samushroom-photography-steve-axford-111

samushroom-photography-steve-axford-710

saSteve-Axford_Post-Profile-Picture2-796x555

129353-050-4FDE5B1C

New South Wales

statemap2

Northern Rivers

Liens : ICI , ICI 

Violette

 

samushroom-photography-steve-axford-310

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement de très belles photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Mais que c'est joli, on se croirait dans un monde féerique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Coucou, la deuxième photo me plait beaucoup, mais rien que pour les yeux!<br /> <br /> Bonne soirée ma Violette, bisous!
Répondre
L
Moi qui n'aime pas les champignons (ni d'aspect, ni de goût), là je suis sous le charme ! Chapeau !
Répondre
M
SUPERBES photos ! <br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
Publicité