Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 mai 2017

Du bois...

GP5

Travailler artistiquement le bois comme le fait Gordon Pembridge , est magique .

Il est né au Kenya et y a passé ses dix premières années. Depuis il vit en Nouvelle-Zélande.

C'est un multicartes : sculpteur , peintre, graveur , designer graphique  et 3D, illustrateur et photographe.

Ces pots en cyprès de Lambert mesurent de 12 à 18,5 cm  de haut et de 12,5 à 23 cm de diamètre. Ils sont peints à l'acrylique et laqués.

GP1%20GordonPembridge

GP2

GP3

20-27-pearly-ferns_mg_7515

img_8581_2

GP10

GP9

GP4

img_8602_258c7ea9658da2IMG_9066-1038x576

Vente :41A Red Hill Rd,
Red Hill,
Papakura 2110
Nouvelle-Zélande

 +64 9-298 9363

Photos © Gordon Pembridge

Violette

img_1095

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh...sur certains on dirait de la broderie!!!c'est d'une finesse et d'une luminosité!!!!quelle beauté!merci Violette de nous le présenter!
Répondre
G
Comme c'est beau.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
je suis restée scotchée par la finesse du travail. Cette dentelle végétale est magnifique. Quelle dextérité et quel artiste de talent. Les peintures qu'il fait magnifient encore plus son travail. Bravo
Répondre
B
Oh que j'aime cet art, c'est tellement beau que je ne saurais choisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Je trouve ça magnifique !!!!
Répondre
Publicité