Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 mai 2017

Bleu et rose

 

2161673_9bf9b

Un tricot bleu pour le gars et un rose pour la fille .

Classique , non , pour deux gilets sans manche  ?

Photos de dos parce que les boutons ne sont pas encore cousus ...

DSCN8537

18-2

Monsieur Sakura a choisi de la laine Katia et pour moi , j'ai privilégié une laine espagnole , elle aussi, mais au rendu moins beau, je le sais maintenant ...

laine-des-enfants-50g-sl093

Violette

background-blue-pink-purple-Favim_com-3029946

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ils sont très beaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce n'est pas celui que Karim te tricotait en cachette ? <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Voici de quoi vous couvrir joliement. <br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Waouh tu as super travaillé !! <br /> <br /> J'ai hâte de voir les mannequins !<br /> <br /> Bonne journée ...sous la pluie ici et glagla du mois de mars aprés trois jours de soleil et 33 degrés du mois d’août t !!<br /> <br /> Il est tout fada ce temps !<br /> <br /> Je vais ressortir le gilet ... avec manches !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
MERCI VIOLETTE, ce n'est pas trop compliqué et le résultat est superbe .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Publicité