Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 juin 2017

Des passoires

jeuleg

Pour la fête des mères, pas sûr que ce soit un beau cadeau ...Pour les boites de conserve .

Lilaël et Mamazerty ont trouvé ! Bravo !!!

jeuPassoire-pratique-egoutter-boite-conserve-bocal-legume

Neoshop

passoire-pour-boite-de-conserve

Cook & Joy

passoire-pour-conserve-en-plastique

Kali Maison

 

couvimage

Oogy Wawa

 

 

 

Vous connaissez probablement mieux celui-ci :

guillouard-passoire4en1-noire61-z

Guillouard

 

Violette

passoire-pliable-rosle-rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas eu de mal j'en ai une chez moi !!! Pratique pour les petites et moyennes boite mais pas pour les grosses !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah c'est pratique !
Répondre
C
Pas eu le temps de passé... J'aurais pensé à une passoire mais pas pour les boîtes de conserve.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
j'y avais pensé et je me suis dit : ce serait trop simple... comme quoi !!!
Répondre
B
Eh bien, je n'avais pas trouvé. Bisous
Répondre
Publicité