Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 juillet 2017

Un moule à pain...

 

jeuSX425_

Je le trouve génial ce moule fonctionnel en silicone .

600 ml de chez Lékué .

Histoire sans parole !

Martine H et tOrtue ont trouvé ! Bravo Mesdames.

jeu61kRR5+ZzvL__SL1000_

jeulekue-silicone-bread-maker-3

jeulekue-silicone-bread-maker-4

jeu61Lwv3VWV8L__SL1000_

jeu519lvmHJayL__SX425_

jeulekr

A vos fourneaux !

Violette

 

Pescado

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore et très pratique en plus je vais regardési je trouve ça chez Zodio en rentrant de vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est surprenant ce moule !! Une idée pas mal du tout !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Oh mais c'est génial, je ne connaissais pas, je viens d'aller voir sur Amazon et le prix est tout à fait raisonnable. C'est bien tentant ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
C'est vraiment génial il m'en faudrait un pour mon pain sans gluten!<br /> <br /> Contente d'avoir trouvé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
pas mal du tout ce moule.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité