Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 septembre 2017

Pour peindre ...

jeu_large

Elise a proposé ça à Emma, ma petite-fille, étudiante en orthophonie à Caen. Son logement étudiant a besoin d'être repeint ...

Easy paint pad , est un kit de peinture sans bavure .

Cathy Rose , Cricrih , Jo , Lilaël et tOrtue ont trouvé ! Bravo les bricoleuses !

jeueasy-paint-pad-7_large

jeueasy-paint-pad-2_large

jeueasy-paint-pad-3_large

jeueasy-paint-pad-4_large

jeueasy-paint-pad-1_large

Bricolero

Violette

 

pot-de-peinture-et-un-pinceau-clipart-illustration-gratuites3-1560x1739

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est intéressant, je serais curieuse de voir si ça fonctionne bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Sympa, je ne connaissais pas!<br /> <br /> bisou
Répondre
L
C'est rigolo ! Et pratique !
Répondre
C
Il me tente cet outil, tu demanderas à ta petite-fille s'il est vraiment aussi génial qu'ils le disent dans la pub.. et les tutos...<br /> <br /> Biz
Répondre
P
LOL Trop drôle ! J'avais trouvé, mais comme je voyais les réponses le matin déjà, je me suis dit que ce n'était pas ça ... :-)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et mes amitiés à Karim.
Répondre
Publicité