Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 novembre 2017

Surprises du jour

DSCN9850

Cricrih m'a gâtée . Non seulement elle a récolté des graines de son jardin, des belles de nuit Mirabilis jalapa , mais elle a accompané son envoi de coloriages de nature et d'une pelote de fil à tricoter pour mes tissages .

De bonnes idées qui me touchent .

Samedi, le livre de coloriages sera dans mon sac.  Au salon du livre , je pourrais m'amuser tout en écoutant ce qui se passe.

Les graines sont semées, je fais avec elles comme la nature quand la plante fane. Elles pousseront près  de la véranda , aux premières loges pour voir les mésanges et "le" rouge-gorge. 

Plusieurs tissages sont terminés mais top secret et je vais m'y remettre .

DSCN9855

DSCN9852

DSCN9851

Merci chère Christel !

Violette

 

wunderblume_-mischung

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A-do-rable!!!de beaux bons cadeaux!<br /> <br /> je vois que j'ai du retard dans mes lectures chez toi, je reviendrai bien vite le rattraper avec plaisir
Répondre
B
Que de jolis cadeaux de ton amie Cricrih, l'amitié n'a pas de prix.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
De très beaux cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
des cadeaux et de l'amitié, c'est super!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
V
Tu as été bien gâtée mais tu le mérites.
Répondre
Publicité