Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 décembre 2017

De jolies attentions

 

ALDE008

Un très joli coussinet brodé main, mon initiale..violette sur une toile très fine. C'est l'oeuvre de Pahi.

DSCN0146

DSCN0148

Un livre très sngulier  si on veut comprendre les autres, vieux, très vieux. Des "artistes" atteints de la maladie d'Alzheimer.

DSCN0149

DSCN0150

DSCN0151

 

DSCN0152

DSCN0154

Merci, chère Pahi !

Violette

 

VIOLETTE copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce livre est passionnant à n'en pas douter.J'ai lu des reportages sur le sujet qui illustrent autrement ce qu'on peut penser de cette maladie(combien de ces malades peuvent ils bénéficier de tels apport du fond de leurs "cantous"?)...peut être une lueur d'espoir...le coussin, superbe, me laisse bouche bée!
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
Je vais noter , mon ami ayant sa soeur aînée atteinte de cette maladie;
Répondre
C
Ce livre doit être très touchant. Bravo Pahi pour ce charmant coussinet.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Super et toujours pas ma dodue!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité