Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 mars 2018

Des pensées de chez moi !

DSCN1051

Là où sont mes racines paternelles. Mamazerty a pensé à moi en Bretagne et j'en suis très heureuse.

 

DSCN1049

DSCN1050

Illustrations Jean Benoît Héron

DSCN1053

DSCN1054

Merci, chère Mamazerty !

Violette

DSCN1052

Charles Gambier et gif du haut de page

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai été très surprise que l'ile de Batz soit si proche et si visible (puisque si proche...),j'espère la découvrir dans l'année ,hors vacances d'été...et surprise aussi, mais absolument enthousiaste, que l'air soit si IMMENSÉMENT vif à Roscoff!je connais assez bien les côtes de la Bretagne nord et je n'ai jamais ressenti çà ailleurs!
Répondre
L
De beaux cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolis présents. <br /> <br /> Biz
Répondre
J
Moi aussi je suis contente pour toi, bisous!
Répondre
B
Très contente pour toi. Il y a toujours un grand plaisir à découvrir que des amies pensent à nous. Bisous
Répondre
Publicité