Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 avril 2018

Chocolats de Pâques

 oeuf-roux-de-poule-de-marans

Toute contente de ma réussite .

Cette année je me suis lancée dans la réalisation d'oeufs, ils sont parfaits, bons et au goût délicat.

chatcheryblackcoppermaranhatchingeggs

marob_b1b0d1_plesse-elise-rousseau16

L'année prochaine, je tenterai les oeufs au caramel , au chocolat blanc et au lait et  à la pistache

 

 Demain je vous donnerai ma recette.

Violette

 

marDSCF0207

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais ouais ouais....
Répondre
C
J'arrive avec une journée de retard, mais j'y aurait cru à ton histoire d'oeufs :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Miam, j'attends la recette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Huuuuum ils ne sentent pas un peu le poisson? <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je ne veux pas être rabat-joie, mais comme cette année la fête de Pâques tombe le 1er avril, j'ai l'impression que la recette de ces oeufs contiendra du poisson... d'avril. Bisous
Répondre
Publicité