Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 avril 2018

A l'abri sous les fleurs

25370-cyclamen-rose-1

Une trousse isotherme pour protéger les médicaments lors de voyages .

La broderie au point compté est facile à faire mais je l'ai cousue de travers . Inattentive devant une émission de télé...

Une cache-misère tout trouvé: le croquet de la couleur des fleurs ...Collé pour ne rien rater et sans regarder l'écran .

Je raconte mes misères pour consoler toutes celles à qui ça arrive !

DSCN0957

DSCN0958

DSCN0975

La toile m'a été offerte par Jo du Québec .

Violette

 

JaneFreemancd44357ed3c8b585473afa6c0be0622c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions! Enfin, quand on a ton savoir faire <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belle broderie et très sympa le cache misère !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Avec le croquet envolée la broderie fixée de travers. <br /> <br /> Tes petites fleurs vont peut-être faire venir le soleil... !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Superbe rattrapage, on ne voit pas du tout qu'il y a eu un problème ! Bravo !!!!!
Répondre
C
Même s'il n'y a que nous qui voyons les défauts je te comprends, et ce croquet bleu agrémente de jolie façon ta belle broderie, en plus de cacher la misère !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité