Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 juin 2018

Un après-midi à la campagne

DSCN2009

Samedi, dès 13h , en dédicace chez DTR à Quévreville-la Poterie. J'y ai accompagné l'auteur avec beaucoup de bonheur. Il suffit de voir cette photo prise par la libraire. A côté de moi les livres que je me suis achetés ...Ce n'est pas beaucoup parmi les 600 000 du stock !

DSC02416

Des sourires ont émaillé cet après-midi. Il manque le père, photographe pour l'occasion.

DSC02414

De gauche à droite ,  la mère, Caroline la libraire, nous et la collaboratrice .

L'accueil chaleureux , les attentions multiples ,la compétence, la bonne humeur, les rires ont éclairés cette séance de dédicace . Séance, un challenge quand on sait que les lecteurs venaient acheter en bouquinerie.
Il y a les amoureux des livres, dont je suis, les collectionneurs de pièces rares et d'introuvables, les addicts qui lisent beaucoup mais ont peu de moyens. Parmi eux, ceux qui étaient tentés par la rencontre avec un écrivain après avoir entendu son interview à la radio.

DSCN2010

DSCN2011

  Carnaval de Nice

DSCN2012

DSCN2014

image_content_22538147_20170815192049

Photo PN

Caroline m'a fait découvrir les coulisses. Les réserves où se trouvent des traces de l'élevage de lapins des parents. Ces locaux c'était l'exploitation famlilale. Il reste des montants métalliques, supports de cages.

DSCN2017

DSCN2021

Les photos des nouveautés quasi quotidiennes, diffusées sur Facebook DTR Bouquinerie Quévreville la Poterie   et le site sont prises ici :

DSCN2018

DSCN2019

Il est possible de réserver des livres des sites , de se les faire livrer ou expédier .Tout n'est pas photographier pour que le lecteur qui se déplace à la boutique déniche aussi des nouveautés .
Je suis contente d'avoir pu offrir des Lagarde et Michard à Monsieur Sakura le littéraire ainsi qu'un Bordas sur le Moyen-Âge.
Moi ? Des romans , un atlas , de l'étymologie et des dictons .

DSCN2016

Qu'on se le dise :

DSCN2013

3 Rue du Fresnay
76520 Quévreville-la-Poterie
02 35 79 12 37

Violette

120069521_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un lieu magique, un vrai lieu de perdition pour moi ancienne libraire !!!! Je me suis abonnée à la page facebook. Un bel après midi pour vous et une grosse pile de livres pour toi !!! J'aime beaucoup le petit coin café.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quel lieu merveilleux : que des passionnés ! Bravo à vous tous :)
Répondre
U
La bonne humeur transparait.
Répondre
V
Ca m'avait l'air très chouette.
Répondre
B
Très contente pour vous deux. Une belle journée enrichie de belles rencontres. Bises à vous deux
Répondre
Publicité