Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 novembre 2018

La magie du bois

 

Jorelle tous303432__4

En Normandie on a des talents . La Maison Jorelle perpétue une tradition de jouets et jeux en bois qui remonte à 1867.

Cinq générations d'artisans à Bézu-Saint-Eloi dans l'Eure.

Un des objets plaira à Luna, c'est le balai d'Harry Potter, utilisé dans ses films.

Jorelle balaiharrypotter-640x400

Jorelleharrypotter2

Jorelle croquet71gyKbNZXRL__SX355_

Jorelle croquetcine1

Jorelleanneauquilleproduct_zoom_3058

Jorellejeudutonneauproduct_zoom_3769

Jorellecine2

Jorelleechasse

jo-91f-det

 

Jorellequillesproduct_zoom_1212

ECH21589101_1

cheval-bascule-en-bois-jorelle

 

1180t-etabli-en-bois-enfant-jorelle

Jorellepupitre

D'autres jouets en boutique .

Violette

Jorelle870x489_logo-jorelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quel bonheur pour les yeux... Tous ces jouets sont splendides..<br /> <br /> Chouette le balai de Harry. Une saga que j'adore. Autant les livres que les films...<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Même s'ils sont tous très beaux, mon choix se concentrerait effectivement directement sur le balai ! C'est chouette s'il vient de Normandie !
Répondre
F
le jeu de grenouille, ici, on en voit lors d'animation, c'est un peu les jouets de notre enfance, quand le plastique n'existait pas ou très peu....<br /> <br /> ils sont forts ces normands...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
M
SUPERBE ! J'adore ! Le croquet de mon enfance ....me fait craquer !<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos .<br /> <br /> Grosses bises et bon WE .
Répondre
T
J'adore le bois, dans le Jura beaucoup le travaillent!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité