Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 juillet 2019

Pour laver le chien

 jeu95w2_1118

Le titre de la devinette pouvait vous inspirer.
Cani, canicule, de canis, le chien = Canis lupus familiaris, sous espèce de Canis lupus issu du latin classique canem, accusatif de canis. Ouf ! Vous savez tout !

Bilounette, Chricrih et Mamazerty ont trouvé. Bravo !

Je vous ai montré un dispositif de lavage pour chien orientable à 360°,  le toilettage est beaucoup plus facile et confortable.
Pour le nettoyage et le massage, il utilise 34 jets avec la pression d'eau réglable et un doseur de shampoing.
Il s'adapte sur un tuyau d'arrosage standard.

jeu517_227695a_1118

jeu_227695w1_

 

Violette

Canicule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le toutou a l'air de bien apprécier en tout cas 😀<br /> <br /> C'est vrai que c'est bien pratique.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Je ne pensais que ça s'utilisait comme ça et n'avais pas pensé à un chien. Je voyais plus un système de douche où on joue autour avec les jets et on se lave en même temps. Pas facile d'expliquer ce que je pensais... <br /> <br /> En tous cas ça a l'air très pratique, si j'en avais eu un j'aurais moins galérer pour le bain de mes chiens.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Il fallait y penser.<br /> <br /> 🐶 nos amis les chiens doivent aimer cette douche. <br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Super pratique ! Moi je voudrai le même pour humain , un bon massage sur les vieilles douleurs , ce serait chouette .<br /> <br /> Bonne fin d'après midi ......pensez à vous reposer !<br /> <br /> Grosses bises . Caresses à Fiston !
Répondre
L
C'est rigolo ! Et pratique ! Mais je n'aurais jamais pensé à ça !
Répondre
Publicité