Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 août 2019

Voyage,voyages ...

 

94ae21_bb46b5a022cb4687bfc474a8571227e3~mv2

Comme elles me font plaisir ces cartes !

Urquhart Castle et le Loch Ness , Highlands, Ecosse

DSCN5249

Gérardmer au coeur du Massif des Vosges (670 m)

DSCN5250

Bora Bora en Polynésie française

DSCN5254

Merci chères tOrtue, Cigalette et IsabelleZ !

Violette

 

Merci-300x166

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On voyage au travers des cartes postales et ça fait du bien.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
SUPER ! C'est tellement agréable de voyager de cette façon ! <br /> <br /> C'est sympa de nous en faire profiter , MERCI Violette !<br /> <br /> Grosses bises et belle soirée.
Répondre
C
Je suis ravie que ma carte te soit bien arrivée. Ca faisait un sacré moment que je n'étais pas partie en vacances. Ce fut une semaine de bonheur. <br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je suis très contente qu'on pense à toi. Bisous
Répondre
L
magnifique !
Répondre
Publicité