Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 août 2019

Mytho !

Mythomanies1

Il y a de quoi en faire un roman. Les aventures d'un garçon mythomane, Abdelkarim Belkassem les a racontées. Et même que le menteur pathologique devient adulte. C'est édifiant !

Un livre à mettre dans toutes les têtes, le mensonge ne paie pas.

DSCN5326

DSCN5327

mythomanies

70 pages -10 €

Editions le Lys Bleu

Dispoible dédicacé chez l'auteur (par MP)  et dans toutes les librairies.

Violette

DSCN5331

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ce livre.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Quel beau sujet, je suis contente que Karim puisse publier ses ouvrages, je lui adresse toutes mes félicitations. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Félicitations !
Répondre
B
Félicitations à Karim, Je suis certaine que ce livre aura autant de succès que les précédents. Bises à vous deux
Répondre
C
Félicitations Mr Sakure, que cet ouvrage ait autant de succès que les précédents.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité