Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 décembre 2019

Avent 10

avent17f13b57f729edf4d0592fda90c59530

C'est exactement ce qu'il me fallait . Une pochette pour sachets de thé, à glisser dans mon sac. Lors de nos sorties "salons du livre" nous emportons toujours une thermos d'eau chaude, au cas où. J'aurais, à proximité, mes breuvages préférés sans trimballer la boite de sachets. Lilaël l'ingénieuse ... 

Il faudrait que je cogite une pochette à sachets de miel pour Monsieur ! Ou alors à boites miniatures mais il me faudra trouver le même talent de couturière que Lilaël.

DSCN6354

DSCN6357

DSCN6358

Cette fois nous sommes toutes les deux dans le domaine de la chaleur. Se réchauffer ... Un petit châle que j'ai oublié de photographier ou effacé. Allez le voir chez Lilaël si vous voulez en savoir plus.

Violette

 

vinyl-decal-sticker-15532

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà tu es prète pour accompagner ton homme . Par contre la tout de suite pour Karim et son miel je n'ai pas d'idée... je cogite je cogite !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
quelle chouette idée !!!
Répondre
P
Intelligent et bien vu ce cadeau. Bisous
Répondre
V
Jolie pochette.
Répondre
M
Lilaël t'a fait une superbe trousse et connait bien tes habitudes . Son châle est aussi bien précieux quand on reste immobile, c'est bon pour les épaules ..Continuez à vous gâter , nous on se régale à admirer et on se réjouit de ce bel échange .<br /> <br /> Opération confirmée pour demain.....ya pu ka !!!! Grosses bises à vous deux.
Répondre
Publicité