Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 février 2020

Un parfum diffuseur

 

jeu5sanstitre

Il s'agit d'un désodorisant de voiture, Air Force 2 !

Cet appareil se clipe sur l'arrivée d'air du tableau de bord.

Cathy, Christel, Jo, Luna, Mamazerty et tOrtue ont trouvé. Bravo !

 

jeu6sans-titre

 

 

jeushopping

C'est chargé avec des pastilles de parfum.

jeu51zFKplPViL__SS500_

 

Violette

jeuWKuzA181

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'en utilise jamais en voiture ! je suis toute étonnée d'avoir trouvé :)
Répondre
P
Très joli et très songé ! bises xxx
Répondre
G
Mais c'est biensur.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Je ne savais qu'il y en avait à hélice. J'en ai un dans ma voiture mais avec un look bien moins sympa.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Très pratique, bisous
Répondre
Publicité