Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 avril 2020

Un clip

 

jeupic369227ff99332de3bd5ded6b863efb9b77

Anti-ronflement pour la paix des ménages ...
Ses aimants intégrés l'empêchent de tomber.

Christel, Isabelle, Jo, Lilaël, Mamazerty  et Monique ont trouvé. Bravo !

Mamazerty nous dit que ce n'est pas du tout efficace. Prenez acte .

jeupi1

jeupic_4

jeupic_5

jeupic_16

Violette

jeupicproduct

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Pfffff ... je n'ai pas été prévenue de cette parution, je ne risquais pas de te donner une réponse !<br /> <br /> Bon dommage que ça ne soit pas efficace ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Merci Mamazerty de nous avoir prévenu du manque d'efficacité... Dommage car sinon j'invertissais !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Je ne vois pas comment cela peut fonctionner vu que le ronflement est lié à un relâchement du voile du palais... raison pour laquelle il vient avec l'âge ! Cela n'a rien à voir avec le nez, et donc je veux bien comprendre que ce soit inefficace...
Répondre
H
Alors là je n'y aurais jamais pensé. Ça ne doit pas être très agréable. Bonne fin de journée
Répondre
L
Dommage que ça ne soit pas efficace, ça aurait pu servir chez nous... Et à nous deux ! Pas que monsieur...
Répondre
Publicité