Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 avril 2020

Des jeux à domicile

 

jeu-de-societe_sn635

Les Normands ont des idées !

Faute d’ouverture physique, le bar ludique Le Décalé  propose désormais aux consommateurs de jeux de société.
Au Havre (Seine-Maritime), il vend de jeux de société au domicile des particuliers. Les livraisons s'effectuent deux jours par semaine.

Une liste détaillée des jeux en stock a été partagée de plusieurs centaines de références. Des packs surprise de tailles variables, des "mystery packs", pour ceux qui ne savent pas quoi choisir.
Une liste détaillée de plusieurs centaines de références de jeux en stock a été partagée.

5d7e8dcdb5cbd_051

Les commandes se font sur Facebook pour les Havrais seulement.

Un couiz du confinement y est proposé chaque semaine. Culture et blind test.

FB: Le Décalé-Café ludique au Havre

shopping

Dommage que je sois à 80 km , j'aurais commandé "MasterMind" un jeu de stratégie  qui me distrait beaucoup et fait travailler ma petite tête .

Violette

 

imagesTU1EUM0O

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement une bonne idée. perso je ne joue a aucun jeu car je suis une hyper mauvaise joueuse, du genre a tout envoyer balader et me fâcher si je gagne pas!! Je préfère m'abstenir et bouquiner. Bisous
Répondre
L
une façon agréable et intelligente de s'occuper !
Répondre
C
J'aime les jeux de société mais Hervé pas beaucoup. Le scrabble, le monopoly, le cluedo, uno, richesses du monde, le nain jaune sont mes préférés mais je suis ouverte à tout.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Mastermind est un jeu auquel j'ai beaucoup joué. Bisous
Répondre
M
Très bonne idée ! j'adore les jeux de sociétés ......mais ma moitié n'aime pas trop !<br /> <br /> Je ne veux pas commencer les jeux en ligne , car, du coup, je ne bougerai plus de l'ordi et ce n'est pas non plus ce qu'il me faut .<br /> <br /> Bonne journée pluvieuse et grosses bises .
Répondre
Publicité