Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 août 2020

Boites à lire

DSCN8301

De proximité. A Petit-Couronne et à Saint-Ouen-de-Thouberville .

Après le dépôt de revues scientifiques très récentes, deBD et de romans , j'ai déniché des petits trésors  tels que des Guides Verts du Cotentin et des Châteaux de la Loire. J'aime ça !

DSCN7997

DSCN8294

DSCN8297

Monsieur Sakura apprécie les classiques , Victor Hugo, Guy de Maupassant.

Violette

 

DSCN8300

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureux, vous êtes tous les deux ! Les livres, une réelle richesse.<br /> <br /> La première boîte à livres me plaît beaucoup ;-)<br /> <br /> Arrives-tu à lire actuellement ?<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette, je suis contente de vous voir ainsi..
Répondre
B
J'adore les boîtes à lire, j'y fais de belles découvertes. Bisous
Répondre
C
Vos boîtes à livres sont très jolies, dans un village à côté il y en a une, c'est un meuble de bureau en acier avec des tiroirs, pas pratique... Valentin en a une à côté de chez lui, elle est très sympa. <br /> <br /> Celles où je trouve toujours des romans qui m'intéressent sont celles de Sarlat.. <br /> <br /> Tu as une tête à chapeau Violette, ça te va à merveille. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
En pleine campagne, pas de boites à livres ....Par contre, dans notre mairie, une armoire à livres, bien à l'abri de 4 murs, mais il faut rentrer dans la mairie et à ses horaires. J'avais trouvé que c'était une belle idée aussi.<br /> <br /> Tu as un visage plus reposé, cela fait plaisir à voir. Prends bien soin de toi. Bisous.
Répondre
L
en plus elles sont belles !!!! C'est une bonne idée que ces boîtes à lire !
Répondre
Publicité