Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 octobre 2020

Une spirale à carottes et concombres

614a5626ce4cf9a25bfea30c8d735e171cfea6dc_original

Pour présenter vos crudités ainsi que des pommes de terre frites ...

Cathy, Gigitte et tOrtue ont trouvé.

 

coupe-fruits-manuel-pour-couteau-de-torsion-de-leg

set-en-acier-inoxydable-legume-coupe-spirale-manue

41bwpiDGx5L__AC_UL320_

 

 

pommesfrisans-titre

Sans doute moins fatigant à utiliser

8197-1

61vP-71qpmL__AC_UL320_

spirasans-titre

 

Violette

tailler-une-carotte-en-paysanne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est marrant,. J'essaierais bien...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! Bises
Répondre
C
Je comprends mieux en voyant les images le fonctionnement de cet outil... <br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Ça peut être pratique pour faire des farcies.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Je n'aurais pas deviné. J'adore cuisiner, mais je suis réfractaire à tous ces gadgets qui finissent par encombrer les tiroirs de ma cuisine. Bisous
Répondre
L
c'est rigolo !
Répondre
Publicité