Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 décembre 2020

Fleurs du passé au présent

 

_10

Ma passion, les herbiers, les connaissances botaniques. Pahi a déniché un cadeau fait pour moi.
Je ne connaissais pas ce livre. Belle trouvaille.

DSCN1085

  • Histoire de l'herbier
  • Portraits de botaniste
  • Les collections historiques
  • L'herbier au présent
  • Les collectes contemporaines
  • Le chantier de rénovation

Une jolie carte fleurie, du soleil !

DSCN1089

 Merci chère Pahi et JP !

Violette fleurie

merci-carte_lebocaldange-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un chouette cadeau!<br /> <br /> J'ai acheté "Mon herbier, feuilles & fleurs" de Paul Beaupère (Fleurus)! Plutôt pour enfant! <br /> <br /> Bon samedi
Répondre
L
parfait pour toi !
Répondre
P
Heureuse de t'avoir fait plaisir, tout simplement.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, chère Violette... mais les bisous sont à partager :-)
Répondre
C
Un beau cadeau présageant de bons moments à lire.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Un cadeau choisi en pensant à toi. Bisous
Répondre
Publicité