Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 décembre 2020

Saison couronnée

61nQ7iGR+cL__AC_SY450_

Les couronnes de portes d'entrée ont du succès à Noël. Connaissez-vous leurs crochets ?

Un petit  florilège pour 2020.

crochetnormal_personalised-christmas-bauble-door-wreath

crochetnormal_bridgewater-tartan-bauble-christmas-wreath

crochetnormal_forest-foraged-luxury-natural-door-wreath

crochetnormal_fleur-de-lys-over-door-christmas-wreath-hanger

crochetstag-head-over-door-wreath-hanger

crochetnormal_kissing-reindeer-christmas-over-door-wreath-hanger

 

51gNbxkJTxL__AC_SY450_

Violette

850355

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes crochets!<br /> <br /> Très pratiques en plus! <br /> <br /> Merci pour ce partage!
Répondre
G
Voilà une bonne idée je n'y aurais pas pensé et tellement bien le crochet de porte.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Ils sont beaux et pratiques !
Répondre
C
Ils sont beaux ces crochets. J'en avais trouvé un mais notre porte d'entrée est trop épaisse... Alors nous avons collé un crochet banal où sont suspendues toutes les décos qui changent selon les saisons..<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Je n'avais jamais vu d'aussi jolis crochets. Chez-nous c'est simple, ma couronne tient par un bout de laine suspendu à un crochet qui accueille toutes mes décorations de porte tout au long de l'année. Bisous
Répondre
Publicité