Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 décembre 2020

L'imagination artistique

c92b04b083ddebfaccc3b25f4ebcfc8b

C'est bien de l'imagination dont il s'agit. L'art de l'illustratrice Mamazerty et celui de Dersek, un artiste lyonnais.

Des cadeaux de soutien et d'amitié qui m'ont beaucoup touchée.

DSCN1186

DSCN1184

Marque-pages Mamazerty et Dersek

DSCN1185

DSCN1182

Pointillisme de Derzek d'après une statue de Lambert Sigisbert Adam ( 1700-1759)

Merci, chère Mamaz' !

Violette

0b1dd76aa4c0795c29ce1749e55dfda6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur un envoi comme ça. <br /> <br /> J'adore la pensée canadienne, c'est tout à fait ça ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Sympa cet envoi original !<br /> <br /> Bon courage pour demain , je pense très fort à toi . GROS BISOUS !
Répondre
L
c'est très beau !
Répondre
M
Avec plaisir. Bisou Violette
Répondre
T
Bravo , très original!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité