Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 avril 2021

Knitted knockers

set-hacer-mano-crochet-tejido_61136-681

Nées outre Atlantique , les prothèses mammaires tricotées et solidaires ont fait leur apparition en France.

craftsy-kit

J'ai découvert l'association Knitted Knockers en France grâce à la revue mensuelle municipale de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).
Ludmilla Cavallo est entourée d'une équipe de tricoteuses bénévoles pour tricoter ou crocheter des prothèses amovibles en coton pour les femmes opérées d'un cancer du sein.

kkimages

Elles sont envoyées gratuitement aux patientes .
Des médecins ont testé et approuvés la qualité des produits et les tricoteuses travaillent en lien avec des cliniques de Saint-Nazaire et de Nantes .

ovrt23lri3q61

Pour en savoir plus et trouver les modèles :

cavallopitro@hotmail.com

knittedknokers.org

Modèles internationaux

Canada

et sur Facebook

Violette

kk2sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
À chacun de tes articles, j'apprends... Une Bible, Violette ! Comme c'est généreux ce tricot, mais ça tient comment pour ne pas blesser davantage ? Merci et bisous.
Répondre
C
quelle belle action !
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout ce genre de prothèses. Bravo aux bénévoles tricoteuses ou crocheteuses, c'est une idée formidable.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Je ne connaissais pas.<br /> <br /> Félicitations aux tricoteuses.<br /> <br /> C'est une très belle initiative.
Répondre
M
Je ne connaissais pas , quelle belle initiative !<br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine .
Répondre
Publicité