Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 mai 2021

Des cyclamens en devenir

cyclamen-plante-avec-des-racines-et-graines-sur-un-fond-blanc-126354879

Plume de mer m'a offert des graines de cyclamens de son jardin.
Je dois dire que je n'avais jamais vu celles-là de si près.
Elles se cachent bien, délicates. 

DSCN2622

DSCN2626

cyclamenddfcf57d621d0e6b

cyclamenimage7-9

De ça à ceci, j'ai hâte  !

cyclamen-from-seed

cyclamen6740952-1

Violette

 

cyclamen414SaO-L6hL__SL500_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je regarderai cet automne les cyclamens du jardin.<br /> <br /> Bravo pour ton semis déjà germé, et peut-être par la suite de jolies fleurs même si ça met du temps.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Je te souhaite une belle récolte de fleurs. C'est certainement intéressant de voir les premiers essais d'une nouvelle essence. Bisous
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> La main verte de Violette!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi!<br /> <br /> Bon Aïd à Monsieur Sakura
Répondre
P
Oh là, vraiment Violette, tu es super douée ! J'admire ce don que tu as ;-)<br /> <br /> Tiens-nous au courant de l'évolution, s'il-te-plaît.<br /> <br /> Mais, une question -très, très bête entre nous- tu as fait quoi et comment entre la photo 3 et la 4 ? LOL<br /> <br /> Gros bisous à partager et belle journée à vous deux.
Répondre
T
Belle germination, je ne savais pas!<br /> <br /> Super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité