Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 août 2021

Dédicace à Thomas P. , le Normand

44258-logo

Le labyrinthe des Falaises à Saint-Jouin-de-Bruneval près d'Etretat (Seine-Maritime) fait un clin d'oeil à Thomas Pesquet,l'astronaute.

Stéphane et Angélique Hanin, un couple d'agriculteurs, espèrent qu'il verra de sa station spatiale la dédicace qui lui est adressée .

labyrinthe-des-falaises

Dédales de maïs avec impasses , virages et cachettes. 5 parcours sont proposés en fonction de l’âge.

mais1sans-titre

Les Normands ont des idées !

Le Labyrinthe des Falaises

Route des Pins
76280 Saint-Jouin-Bruneval

06 24 30 31 74

Violette

maissans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très belle idée. J'ai déjà fait des labyrinthes avec mes petits-enfants c'est un peu étouffant et j'avais hâte de sortir. Bisous
Répondre
M
Thomas Pesquet qui a fait une partie de ses études où ça,hein,je te le demande... à Dieppe bien sûr... Adorable et drôle petit signe de la terre à la lune pour " notre" astronaute national.
Répondre
C
Un bien très sympathique clin d'oeil. <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Trop bien bravo à eux !
Répondre
C
que c'est beau ! il faut que tu partages le lien de ton article sur la page Facebook de Thomas Pesquet.
Répondre
Publicité